Joyeuses Fêtes de Fin d'Année

17 décembre 2014 - 19:07

Le Club de l'ASCR Triathlon vous souhaites de Joyeuses Fête de Fin d'Année.

Les fêtes de fin d'année approchent, cela veux aussi dire que certain d'entre nous (pour ne pas dire tous, moi y compris) feront quelques exces, de bon vin et de bonne chaire.

Mais c'est aussi l'arrivée d'une nouvelle saison qui pointe le bout de son nez.

Et donc, il va falloir vite se remettre dans le bain donc:

- ne pas faire une trop grosse coupure (plus de trois semaine de repos et tout le bénéfice de l'année qui vient de s'écouler par en fumé).

- bien s'hydrater (l'alcool, même sans abus, déshydrate, ne pas hésiter à boire un verre d'eau entre deux de vin de temps en temps, ça pourra éviter quelques crampe le lendemain, surtout avec le vin blanc et champagne).

- reprendre tranquillement, un petit footing entre les fêtes, pour l'entretien et un peux de PPG (préparation physique générale) sans prise de tête, ça se fait au chaud, à la maison.

Mais avant de penser à la saison prochaine, Que La Fête Commence!