5 octobre 2015 - 18:35

Bonjour à toutes et à tous.

Le dernier Triathlon de l'année venant de se terminer, il est temps pour nous tous de se reposer?                      NON!                                                                                                                                                                            Mais de l'assemblée générale bien sûre.

Donc venez y assister le 21 octobre au stade Jean Coquelin à partir de 18 heures.

Ce sera l'occasion d'échanger sur la saison prochaine et de régler les formalités de (ré-)inscription  au club.

Merci de nous faire part de vos questions, remarques ou sujets que vous souhaitez aborder (mais pas des trucs trop compliqués).   A bientôt.