Triathlon de coet quidan

3 mai 2016 - 14:36

Le 17 avril dernier, bon nombre d'entre nous ont participé au premier triathlon de l'année qui se déroula à Coetquidan.

Deux équipes de trois et quatre compétiteur était alors alignées, prêtent à en découdre avec les éléments, outre le fait que la natation se faisait en piscine, les températures pour le vélo et la course à pieds n'étaient pas des plus chaudes, et le temps plus ou moins capricieux avec quelques goutes, mais rien de bien méchant pour les bretons que nous sommes.

Pour la natation, en piscine, nous avons attendu longtemps avant de nous élancer, le premier départ était donné aux alentour de 14h alors que notre première équipe est parti à 15h19 puis 15h27 pour la seconde.

voici les résultats de nos équipes:

Equipe 1; départ 15h27; Hervé, Renaud; Erwan

natation: 17:35s

vélo: 52:15s

CàP: 23:06s

total: 1h32mn56s

Equipe 2; départ 15h19; Alain, Stéphane, Florian, Jérôme

natation: 19:48s

vélo: 59:07s

CàP: 24:07s

total: 1h43mn02s

Au final, l'équipe 1 aura rattrapé l'équipe deux au début du second tour de course à pieds et (merci à eux de nous avoir attendu) nous avons eu la chance de terminer tous ensemble sous l'arche.

Se fut une première expérience triathlètique pour Erwan et Florian, un premier triathlon de mise en jambe pour "les anciens" et un bon petit après midi partagé par une grande parti du club.

La saison est maintenant commencée,