Trail de Gerulédan

Guerlédan

Le Trail de Guerlédan

Le trail

Le trail de Guerlédan est une belle aventure qui s'adresse aux coureurs de tous niveaux. Selon les capacités et les motivations de chacun, l'épreuve peut en effet être abordée comme une compétition plus ou moins exigeante.

C'est un parcours de 58km autour du lac de Guerlédan.

Depuis 2002, un parcours de 23km a été mis en place pour les personnes qui veulent s'inititier au trail.
Cette année c'est un 26 km.

Depuis 2009, un parcours de 13km a été également mis en place... Ainsi que 2 courses pour enfants : 1 et 2km.

Le trail emprunte en partie des chemins de randonnée technique, le dénivelé de l'épreuve de 58km étant d'environ 1600 mètres positif.

Le trail se termine par un repas ou tous les concurrents et les bénévoles sont invités.

Lieu

Départ et arrivée sur le site de Bon-Repos, St Gelven, près de Mur de Bretagne en côtes d'armor.